Followers

lundi 18 janvier 2010

Mes pages du week-end

Voici les pages que j'ai réalisées pendant le week-end, ça a fait du bien beaucoup de scrap!!!

Page noir &blanc de ma cocotte avec les superbes papiers Rose Moka.
Page avec les Basic Grey, avec une photo de mon fils avec sa blonde.
Une petite page pour une cocotte de ma garderie, j'aimais beaucoup cette photo d'elle.
Page de mon fils avec le chien qui font dodo en camping dans la roulotte, sont tu assez cute.
Page pour le sketch de Joe sur Scrap-O-Manie.
Voici 2 pages que j'ai fait un crop de Noël à Montréal. La première est pour Mon DT Kiki Art, avec la collection "Magica" Une photo de mon amie Isabelle et son chien.
Page d'hiver avec une mésange à la base de plein air à ste-foy.
Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Vous pouvez visiter ma galerie aussi pour voir toutes mes pages.

8 commentaires:

f a dit...

Hey ça marche!!!

Chantal a dit...

tes pages sont toujours aussi merveilleuses ! C'est vraiment un régal de se promener ici...je ne tarderai pas à revenir ! bises

~Etoile~ a dit...

merci c'est gentil!

Sirius a dit...

Waouuuuu quelle production j'adore toutes tes pages avec un coup de coeur pour celle realiser avec les nouveau BG je suis en train de travailler dessus moi aussi!! gros bisous et super ta nouvelle presentation

Anonyme a dit...

girl, these are gorgeous!!!!

great new look on your new site!

-- dalis
Harmonie DT.

Isablabla a dit...

Superbes pages...
Toute une production!

Oward(e) a dit...

Torpinouche! tu as créer mon amie!
C'est toutes très beaux!
Bravo

cricri1974 a dit...

J'aime beaucoup les deux premières pages, chouette.