Followers

dimanche 28 mars 2010

3 nouvelles pages / 3 new pages.

Voici 3 nouvelles pages réalisées cette semaine. / There is 3 news pages that I did this week.

Page de ma fille, son premier tatoo non permanent / Page of my daughter, her first tatoo no permanent.

Page de mon fils Samuel sur une statue de lion au Zoo de Granby / A page of my son Samuel on a lion statue at the Granby zoo.

J'adore cette photo de ma fille que j'ai pris dernièrement. Elle va parfaitement bien avec les nouveaux papiers Prima qui sont magnifiques. / I love this picture of my daughter that I took recently. It fits well with the new Prima paper that so are beautiful.

Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. / Thanks to come look and do not hesitate to leave your comments.

1 commentaire:

Isapicasso a dit...

Ho que oui... trop jolie la photo en harmonie avec le reste de la page!!!