Followers

vendredi 11 mars 2011

Charming

Une page réalisée pour la palette #49 sur the Color Room / A layout realize with the palette #49 on the Color Room.
J'aimais bien les couleurs proposées cette semaine. / I liked the proposed colors this week.
Merci pour la visite! / Thanks for the visit!
post signature

12 commentaires:

Amé a dit...

Très jolie page!!! Ta puce grandis c'est fou!!

Jolanda a dit...

very very charming!!!pretty and beautiful page!!
That picture is so beautiful!!GREAT job!
Have a nice weekend!!!
And thanks for stopping by on my blog....so sweet and nice!
Love,Jolanda

Pearl Maple a dit...

pretty page
the color room is great fun for inspiration
your trims and details are beautiful

Josée a dit...

magnifique page !! WOW !

Mélimélo (Paule) a dit...

Tout à fait splendide!
Couleur et mise en page et que dire de la photo! W00000W!

Cindy Fortin a dit...

Très belle page! J'aime beaucoup le sketch et je craque pour le petit cadre.

natje a dit...

So very beautiful!!
Great page...beautiful picture!

Unknown a dit...

Toujours une superbe poulette et une maman grande photographe et qui en plus scrape à merveille ses clichés! Que demander de plus? Bizzz

France Ringuette a dit...

Très belle ta page... Superbe cette photo de ta fille.

Julia Sáddi a dit...

Hi Etoile, please to meet you!
Your daughter is definitely gorgeous and has something special about her!
Love this Layout in Black and Pink!
xox Julia Sáddi - Brazil

Prescillia a dit...

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !!! j'adooore ! bravo !!! bizz

Anonyme a dit...

Superbe page. J'adore trés t"ndre et trés sensible.