Followers

lundi 11 avril 2011

Donner la vie / Giving life

Voici une page fait tout en Prima fait ce week-end pour mon amie Stéphanie lorsqu'elle était enceinte de 40 semaines. / Here is a page done this weekend all in Prima for my friend Stephanie when she was 40 weeks pregnant.




Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires / Thanks for the visit et do not hesitate to leave your comments.
Bonne journée!
Have a good day!
post signature

5 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit...

Toute à fait merveilleuse!
Le papier et les fleurs Prima fond de cette page une très belle harmonie!
J'adoooore les papiers Prima!
Félicitation!

Isablabla a dit...

Je suis en extase! J'adore le rendu de cette page!

Danielle Champagne a dit...

Bonjour, je te découvre grâce à ce gentil commentaire laissé sur mon blogue, Je voulais d'abord te remercier. Me voilà en train de passer un merveilleux moment à admirer tes magnifiques créations. WOW, quelle artiste tu es. Tes pages sont magnifiques, et si inspirantes, tes cartes toutes aussi belles! Je me suis jointe à tes "followers" et je vais revenir faire mon tour! à Bientôt.
Quel plaisir de rencontrer par le web quelqu'un de chez nous.
Danielle.

Cindy Fortin a dit...

Wow! C'est tellement doux et romantique. Je trouve que ça dégage vraiment comme on se sent lorsqu'on se flatte la bedaine enceinte! lol
J'aime tout de cette page, surtout le papier déchiré et encré et puis les fleurs qui ont vraiment l'air de grimper le long de la photo.
Magnifique!

mumu1506 a dit...

Un seul mot = Magnifique!!!!
Bises