Followers

lundi 4 avril 2011

Une fille & son lézard / A girl & her lizard - DT Scrapbook ta vie

Voici une création fait à partir d'une photo de ma fille que j'aime beaucoup. J'aime la façon dont le lézard se tient sur son épaule. C'est page est réalisée avec les papiers Prima "Madeline" de mon kit DT que j'ai eu. / This is a creation made with a picture of my daughter that I really like. I like the way the lizard stand on her shoulder. This layout was made wit the paper Prima "Madeline" that I receive has a DT kit.


8 commentaires:

Unknown a dit...

Très belle page qui met superbement en valeur cette splendide photo. Et ta fille est devenue une vraie jeune fille!
Courage, je sens que le printemps va faire un petit tour par chez vous!Bizzzz

Unknown a dit...

Wooww ta page est magnifique. J'aime bien ces papiers Ta fille est très jolie et elle à de magnifiques yeux.

Josée a dit...

OMG !!!! Quelle belle photo !!
On dirait que le lézard prend la pose pour se faire prendre en photo. Et ta fille... toujours aussi belle !!!

Isabelle a dit...

Ohhh Wow ! Comme elle est belle ta page ! ♥

j'adooooore !!!

V a dit...

magnifique :)

Marie-Eve a dit...

J'adore ces petits lézards, trop mignons ! Magnifique page.

natje a dit...

amazing...
Very beautiful!!

Josée a dit...

coucou !! Juste une petite note pour te dire que tu es mon coup de coeur de la semaine sur karma !

:)