Followers

lundi 6 juin 2011

Sentir la vie/ Feel life

Voici une page fait pour mon amie Mélanie, c'est une photo que j'ai prise d'elle le jour de son anniversaire. / Here is a page made ​​for my friend Melanie, I took this picture of her on the day of her birthday.
Merci de votre visite / Thanks for the visit!!!
post signature

16 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Non seulement laphoto est magnifique, mais la mise en page la met en valeur d'autant plus. quelle jolie combinaison de couleurs, quelle belle symbolique aussi. J,adore les déco toutes délicates. Encore une fois, tu m'éblouis.
bravo.

Jolanda a dit...

wow,very pretty!!I love this color combination!Amazng job!
Have a nice day!

Jennipher a dit...

This is absolutely gorgeous. Love the red and all the beautiful shades of gray. Thanks for sharing.

natje a dit...

Beautiful!!
Lovely picture!

Unknown a dit...

Elle est absolument magnifique, j'aime la douceur qui s'en dégage!

Susan a dit...

Your layout is gorgeous!!

Karen Wilson a dit...

WOW!! This is GORGEOUS!!!!!!!!! I love how you did the rose. Is that Photoshop?

~Etoile~ a dit...

Yes Karen I used photoshop!! Like to play with my picture!

Cindy Fortin a dit...

De toute beauté! J'aime les petits noeuds et boucles, les bordures festonnées, la bande de dentelle dans le bas et... tout en fait!

Gabi Esperanza a dit...

me encanta, posee unos detalles muy bonitos.

Janna Werner a dit...

Bet she loves this LO! I am a huge fan of this colour combination! Bling is always good as well ;) Have a nice weekend! Janna

christ a dit...

elle est sublime, j'adore le style, je suis retombée sur ton blog encherchant le style steampunk,bravo j'aime beaucoup

Le coin d'Odyy a dit...

Sublime cette page...et la photo...wow....Bravo!

Bente Fagerberg a dit...

Awsome page. Full of beauty.
Love the lace and the big bling swirl. Soo Pretty!

Unknown a dit...

wow this is really so stunning love it!!
hugs carla
http://carliesscraplife.blogspot.com/

Unknown a dit...

Très jolie prise de vue et une page très classe en rouge et noir. Bizzz