Followers

samedi 25 mai 2013

2 Boitatou

voici 2 "Boitatou" que j'ai réalisée dernièrement. / There is  2 "Boîtatou" that I made recently.

La première c'est une boîte qui sert de souvenir et de mini-album pour ma chatte Sally. /  The first one is a box that serves as a memory and a mini-album for my cat Sally





Et la deuxième boîte et carte cadeau. / The second one is a  box and a card for a gift.



Voici le site de Boitatou / There is the website for the Boitatou : http://www.lesboitatou.blogspot.ca/
Vous pouvez vous procurer cette petite boîte sur notre boutique en ligne / You can find the little boxes on our online store:  http://www.artduscrapbooking.com/fr/

4 commentaires:

Nienna a dit...

Magnifiques tes Boitatou Étoile!!! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième... j'aime tellement la couleur et la carte! Bravo!!!
xx

Cindy Fortin a dit...

Super belles! C'est une bonne idée les souvenirs du chat... Je vais peut-être me laisser tenter et en faire une pour notre regretté Minus un jour. Et moi aussi je trouve les couleurs de la carte vraiment belles!

Mélimélo (Paule) a dit...

Merveilleuses ces Boîtatou!
Des créations dignes d'une pro...Félicitation!

Louise @ Mme Boitatou a dit...

Vraiment du beau travail Cathia!!Elles sont belles toutes les deux, j'aime particulièrement l'ensemble carte/Boitatou, les couleurs sont vraiment belles!!
Merci d'avoir mis le lien vers le blog c'est très gentil et apprécié!