Followers

jeudi 29 août 2013

Blog Hop Recette Art du Scrapbooking

Bienvenue à Notre Blog Hop Recette Art du Scrapbooking

Vous aurez du 29 août au 30 septembre 2013 pour participer à ce nouveau concept!

Voici la façon de procéder : 
Sur l'ensemble des blogues de l'équipe créative de la boutique se retrouve un ingrédient pour réaliser votre recette (autrement dit, votre création, page, carte, etc). Vous devez laisser un message sur chacun des blogues de l'équipe et lorsque votre recette sera réalisée, vous devez mettre le lien de votre création sur le gadget Inlinkz du blogue boutique.

Les consignes #1 et #14 doivent obligatoirement se retrouver sur votre création ainsi que 5 autres ingrédients pour un minimum de 7. Vous vous mériterez ainsi un coupon de tirage.
Si vous utilisez tous les ingrédients de la recette, vous vous mériterez 3 coupons de tirage.


*** ATTENTION ***
Les consignes doivent être respectées à la lettre, pas plus pas moins, mais il vous est permis d'encrer vos papiers.

Pour continuer votre recette, rendez-vous sur le blog de Miss Nice Road pour l'ingrédient #2. 


Voici mon ingrédient...

Carton 12 X 12 couleur sans motif au choix devra être altéré, voici ce qui est permis (push-push, gesso, modeling cream et pochoir) pour les cartes 6 X 6 et un bout de ruban ou de dentelle 

Voici ma création contenant tous les ingrédients de la recette:
Matériels:
Carton:Bazzill noir
Papier: ???? aidez-moi je me souviens plus c'est quoi.
Bouton: American craft
Fleurs: Prima
Médium: Modeling cream champagne, 3 dimension pearl, gesso, studio calico blanc.
Lettrage: Karen Foster design
Fibres: Basic Grey noir
Dentelles: blanche au mètre
Ficelle: Webster's Pages "Twine" 1 verge - Collection Modern Romance - Jaune & blanc


Bonne chance à toutes!

13 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Magnifique ta page Cathia, de beaux éléments et couleurs ravissantes. J,aime le nouveau look sur ton blog! Bonne journée.

Stacy a dit...

Superbe page Cathia! J'adore ton fond altéré.

Carole12 a dit...

Très jolie page! J'aime beaucoup ton fond de page.

Hélène a dit...

Super! c'est mon style de fond préféré. Ta page est super belle!

Manon @ Kasimodo a dit...

Le fond altéré est vraiment superbe. Ta page est magnifique!

Chantal a dit...

Bravo pour l'idée. J'aime beaucoup .

Anonyme a dit...

Super belle page...je me lance à mon tour. Natou5

Isapicasso a dit...

Ho que j'aime ta page!!! L'effet des rond avec des perles est génial ;)

Plume a dit...

Ta page est superbe Étoile.

Plume a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Magnifique page Etoile !

Unknown a dit...

salut, super belle page wow super défi
momo32

Caro a dit...

Superbe création j'adore l'effet des cercles blancs aussi